Wiki Demi-Dieux
Advertisement
Wiki Demi-Dieux



Le réfectoire est le lieu de la Colonie des Sang-Mêlé où les demi-dieux, satyres et personnels du camp prennent leurs repas.

Histoire[]

Série Percy Jackson[]

Série Héros de l'Olympe[]

Série Les Travaux d'Apollon[]

Pendant Le Soleil et l'Étoile - Une aventure de Nico di Angelo[]

[...]

Description[]

Le pavillon est encadré de colonnes grecques sur une colline qui surplombe la mer. Il n'y a pas de murs ou de toit qui couvrent la salle à manger. Des torches jaillissent des colonnes et un feu central brûle à l'intérieur d'un brasier en bronze de la taille d'une baignoire. Chaque table a un tissu blanc avec une bordure violette. Dans Le Sort du Titan, Nico di Angelo et Percy Jackson ont été attaqués par des squelettes qui ont surgi du sol. Nico les a fait disparaître en ouvrant une faille dans le sol, laissant une marque à cet endroit, près du réfectoire.

Les gobelets du pavillon sont enchantés et, sur commande vocale, seront remplis de n'importe quelle boisson (sans alcool, même Monsieur D. est obligé de boire du Coca light). Une autre qualité des gobelets est qu'ils ne se vident jamais. Le type de nourriture dans le pavillon comprend le barbecue, les raisins, les pommes, les fraises, le fromage et le pain frais, que les dryades servent.

Les tables du pavillon sont disposées de manière à ce qu'il y ait une table pour chaque dieu, semblable aux Bungalows. Il est expressément interdit de s'asseoir à la table d'un autre dieu. La seule exception à cela est Nico, qui a une note de médecin de Will Solace qui lui permet de s'asseoir à la table d'Apollon. Seuls les satyres et les nymphes peuvent s'asseoir à la table qu'ils veulent, mais sibt généralement assis à la table de Dionysos.

Chaque soir, les sang-mêlé rendent hommage aux dieu en brûlant à une partie de leur nourriture aux dieux. Selon Luke Castellan, les dieux aiment l'odeur de la nourriture brûlée. Hestia prend une petite partie de chaque hommage.

Galerie[]

Advertisement