Wiki Demi-Dieux
Advertisement
Wiki Demi-Dieux
Tu oses m'insulter en m'envoyant un brownie ?
à Iris, Héros de l'Olympe : Le Fils de Neptune


Polybotès est un Géant, fils du Tartare et de Gaïa. Il est conçu pour combattre Poséidon, qu'il soit sous sa forme grecque ou sa forme romaine.

Biographie[]

Pendant la guerre entre les géants et les dieux, il affronta Poséidon. Alors qu'il était en train de s'enfuir, Poséidon cassa une partie de l'île de Cos et la jeta sur Polybotès, ce qui forma l'île de Nisyros.

Série Héros de l'Olympe[]

Pendant Le Fils de Neptune[]

Il est revenu à la vie à cause de l'ouverture des Portes de la Mort. Il combat Percy, et il lui dit qu'il est né pour nuire à Neptune car l'eau se transforme en poison à son contact, ce qui ne l'empêchera pas de se faire battre par Terminus et Percy.

Pendant La Maison d'Hadès[]

Dans le Tartare, Percy et Annabeth l'entendent crier à plusieurs reprises. Il peut sentir Percy et le prend en chasse avec un groupe de monstres. Il renonce finalement lorsque les demi-dieux s'aventurent dans le palais de Nyx, persuadé qu'ils n'en ressortiront pas vivants. Plus tard, les Titans mentionnent que plusieurs géants, dont Polybotès, ont traversé les Portes de la Mort vers la surface.

Pendant Le Sang de l'Olympe[]

Polybotès fait équipe avec Cymopolée, qui a pour but d'attirer Percy dans l'ancien palais de Poséidon, où il compte "l'écraser pour de bon". Jason parvint à discuter avec Cymopolée et à faire une entente. Cymopolée et lui tuent donc Polybotès, une deuxième fois dans la saga Héros de l'Olympe.

Advertisement