Wiki Demi-Dieux
Advertisement
Wiki Demi-Dieux
Percy, dis à Annabeth... Dis-lui qu'elle est toujours chez elle ici, tu veux bien ? Rappelle-le-lui.
à Percy Jackson, Percy Jackson : Le Sort du Titan, page 287.



Mme Chase est la belle-mère d'Annabeth.

Biographie[]

Elle épousa Frederick Chase alors que sa fille Annabeth avait cinq ans. Ils eurent ensemble deux fils, Bobby et Matthew. La famille était souvent attaquée à cause de la nature de demi-déesse d'Annabeth.

Mme Chase refusait de croire qu'Annabeth se faisait attaquer toutes les nuits par des araignées, et que c'était pour cette raison qu'elle appelait tout le temps son père. Elle accusa sa belle-fille de vouloir effrayer ses fils.

Annabeth finit par fuguer, laissant Mme Chase et ses fils avec son père, en Virginie.

Série Percy Jackson[]

Pendant Le Voleur de Foudre[]

Elle apparaît en haut de la colline des Sang-Mêlé avec ses deux fils et le père d'Annabeth, attendant Annabeth.

Pendant Le Sort du Titan[]

Son mari et elle déménagent à San Francisco avec leurs fils.

Elle aide Zoé, Thalia et Percy à retrouver Annabeth en acceptant de leur prêter la voiture de son mari. Elle leur sert des sandwiches, des cookies et des sodas alors qu'ils discutent avec Frederick Chase. Puis, elle demande à Percy de dire à Annabeth qu'elle est toujours la bienvenue chez elle, ce qu'il fera après son sauvetage.

Série Héros de l'Olympe[]

Pendant La Marque d'Athéna[]

Durant sa quête pour retrouver l'Athéna Parthénos, Annabeth se fait attaquer par des araignées, ce qui lui rappelle toutes les nuits où Mme Chase refusait de croire que des araignées envahissaient sa chambre chaque nuit.

Caractéristiques[]

Apparence[]

Mme Chase est décrite comme une belle femme asiatique d'origine inconnue, aux cheveux noirs striés de mèches auburn. Elle a des yeux en amande foncés.

Personnalité[]

Percy trouve Mme Chase plutôt gentille et elle semble s'inquiéter pour Annabeth, ce qui est en contradiction avec ce que sa belle-fille en dit. Elle accusait Annabeth pour chaque attaque de monstre que la famille subissait et la traitait de menteuse au sujet des araignées.

Advertisement