FANDOM

Mellie
Famille Hedge
Fan art de Mellie, Gleeson et Chuck Hedge
Sexe Féminin
Race Nymphe du vent
Armes Vent
Famille
Voir le modèle

Mellie est une Aura, nymphe du vent, et ancienne employée du dieu Éole. Elle est devenue la nouvelle assistante personnelle de Tristan McLean, le père de Piper. Elle rencontre Gleeson Hedge, le satyre, et se marie avec lui dans le Sang de l'Olympe.Enceinte, elle accouche d'un petit garçon prénommé Chuck à la Colonie des Sang-Mêlé.

Histoire Modifier

Mellie est embauchée par Éole comme assistante, douze heures avant l'arrivée de Jason Grace, Piper McLean, Léo Valdez et Gleeson Hedge.

Pendant Les Héros de l'Olympe Modifier

Dans Le Héros Perdu Modifier

Mellie reçoit les trois demi-dieux et le Satyre au palais d'Éole. Elle les accompagne jusqu'à son patron. Celui-ci lui demande confirmation lorsqu'il affirme avoir déjà vu Jason, l'an passé, mais elle ne peut le confirmer, n'étant là que depuis quelques heures.

Lorsque Éole explique avoir l'ordre de tuer les demi-dieux, Mellie s'interpose, leur permettant de s'échapper alors que le dieu la renvoie.

Elle est plus tard engagée comme assistante de Tristan McLean, à la place de Jane.

Dans La Maison d'Hadès Modifier

Juste avant de partir pour le Camp Jupiter, Gleeson et Mellie se marient. Durant le voyage, le satyre la contacte régulièrement par Message-Iris. Il explique à Frank Zhang qu'il est inquiet du fait qu'elle soit enceinte alors que Gaïa les menace tous.

Dans Le Sang de l'Olympe Modifier

Will Solace aide la nymphe à accoucher d'un petit satyre qui est nommé Chuck Hedge par ses parents. Clarisse La Rue, une des premières protégées de Gleeson, est désignée comme marraine de l'enfant qui attire l'attention des filles d'Aphrodite et d'Athéna.

Anecdotes Modifier

  • Bien que les nymphes n'aiment généralement pas les satyres, Mellie, tout comme Genièvre, est une exception.
  • Elle est l'assistante d'Éole qui resta à son service le plus longtemps - une douzaine d'heures.