- Non mais, tu vas la boucler, oui ? Je te rappelle que chaque fois que tu te fais tuer, moi aussi !
- ― à Otis, Magnus Chase et les Dieux d'Asgard : L’Épée de l’Été.
Marvin ou Tanngrisnir (qui montre les dents) est un bouc "volant réutilisable". Thor l'utilise pour tirer son char volant, mais il le tue aussi pour le manger.
Biographie[]
Série Magnus Chase et les Dieux d'Asgard[]
Pendant L’Épée de l'été[]
Le 19 janvier, quand Otis retrouve le campement de Thor, son frère l’accueil, Marvin explique à Magnus et Sam qu'il faut tuer la géante qui essaye de faire noyer Thor. Quand le dieu est sauvé, il invite Sam et Magnus à dîner, Marvin et Otis servent de repas.
![Thor](https://static.wikia.nocookie.net/percy-jackson/images/2/23/Thor.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/131?cb=20210424121441&path-prefix=fr)
Thor, maître de Marvin et d'Otis
Le lendemain, avant de quitter le campement, Hearthstone met les têtes des deux boucs dans les bras de Thor dans l’espoir que les boucs ressuscitent avant le réveiller du dieu.
Le 21 janvier, Magnus et ses compagnons trouvent le bâton magique qui a appartenu à Thor, le dieu du tonnerre fait son apparition sur un char tiré par Marvin et Otis.
Pendant Le Marteau de Thor[]
Marvin et Otis tirent le char de Thor, que le dieu a prêté à Magnus, Samirah et Alex Fierro pour le mariage avec Thrym.
Lorsque Thor arrive en renfort, il se précipite sur Mjöllnir, ce qui semble vexer Marvin, qui précise que ni lui, ni Otis n'a été blessé.