Wiki Demi-Dieux
Advertisement
Wiki Demi-Dieux
Elle [Drew] pourrait me faire porter les grolles de la honte !
à Piper McLean, Héros de l'Olympe : Le Héros Perdu, page 285.

Lacy and mitchell by wistlny-d72dqw1-1- (2).jpg
Fan Art de Lacy
Informations générales
Nom Lacy
Affiliation Grec
Sexe Femme
Résidence Colonie des Sang-Mêlé
Bungalow 10
Cheveux Blonds
Famille
Voir le modèle
Téléchargement (1)-2.jpg

Lacy est un demi-déesse grecque fille d'Aphrodite, déesse de l'amour.

Biographie[]

Série The Kane Chronicles[]

Pendant L'Ombre du serpent[]

Lacy est une élève de l'Académie pour jeunes talents de Brooklyn. Elle devient amie avec Sadie Kane et la met en garde contre Drew Tanaka.

Durant le bal de l'école, Sadie lui propose de danser avec son frère, Carter Kane.

Série Héros de l'Olympe[]

Pendant Le Héros Perdu[]

Lacy et Mitchell sont les seuls enfants d'Aphrodite qui s'occupaient de Piper quand elle est arrivée au Bungalow. Lacy offre à Piper un sac pour sa quête. Elle lui a aussi expliqué que la bénédiction d'Aphrodite ne l'empêchera pas de changer de vêtements. Elle a ensuite tenté de s'enfuir avant que Drew ne la voit. Piper l'a arrêté et a essayé de la remercier, mais elle était très nerveuse à cause de la présence de la cheffe du bungalow.

Lacy explique comment les choses ont changé depuis la mort de Silena Beauregard. Quand Mitchell explique que Drew contrôle les gens grâce à son enjôlement, un don rare chez les enfants d'Aphrodite, Drew apparait derrière eux. Elle dit que les enfants d'Aphrodite n'ont pas besoin de faire des quêtes, Lacy laissa échapper que Drew voulait aller faire la quête de Piper. Après, Drew leur ordonna d'aider Piper à se préparer pour sa quête. Avant de partir, Piper articula un merci à Lacy et Mitchell. Lacy répondit avec un sourire.

Après son retour de sa quête, Piper provoque Drew en duel pour tenter d'obtenir le poste de conseiller du bungalow. Quand Piper dit qu'elle a le droit de faire ça, Mitchell le confirme tandis que Lacy saute de joie. Drew démissionne, et Lacy célèbre avec les autres enfants d'Aphrodite le nouveau poste de Piper.

Description[]

Physique[]

Lacy est une fille d'environ douze ans, aux couettes blondes, avec des bagues. Au bal de l'Académie pour jeunes talents de Brooklyn, elle porte une robe rose.

Personnalité[]

Lacy a très peur de Drew, qui la martyrise. Cependant, elle se montre gentille envers Piper et assez courageuse pour lui parler et lui donner des vêtements malgré les menaces de Drew.

Anecdote[]

Advertisement