Arion est un cheval immortel appartenant à Hazel Levesque dans la série Héros de l'Olympe. Il est le fils de Déméter et de Poséidon.
Biographie[]
Pendant Percy Jackson et les Dieux Grecs[]
Arion est né de Poséidon et Déméter après qu'ils aient eu une relation sous l'apparence de deux chevaux.
Série Héros de l'Olympe[]
Pendant Le Fils de Neptune[]
Arion est d'abord mentionné par Hazel Levesque, quand elle le voit en Alaska dans son ancienne vie. Elle suit le cheval toute la journée, en essayant de le monter, mais Arion s'éloigne à chaque fois.
Arion a été arrêté plus tard par les Amazones, et mis en cage parce qu'il ne pouvait pas être apprivoisé par l'une d'elles. Hylla dit que Arion ne serait libéré que par la guerrière la plus forte, mais Arion déteste toutes les Amazones. Quand Hazel arrive, elle tire l'or de la terre et le donne à Arion . Plus tard, alors que Hazel libérait Percy Jackson et Frank Zhang, elle décida de libérer Arion et ce dernier tire Frank et Percy dans un char tandis qu'Hazel monte sur son dos. Il accompagne Hazel tout le chemin jusqu'en Alaska et l'aide à combattre Alcyonée. Il tire Alcyonée de l'Alaska jusqu'au Canada. Après, Arion les amène au Camp Jupiter et Hazel le monte pour combattre l'armée de Polybotès, qu'ils battent finalement.
Pendant La Maison d'Hadès[]
Alors qu'elle est en Europe à bord de l'Argo II avec ses compagnons Jason, Piper, Léo et son frère Nico di Angelo, Hazel Levesque voit Arion. Elle descend sur la terre ferme, sans que l'Argo II ne se pose par peur d'une attaque de Gaïa et lui donne une pépite d'or avant de monter sur son dos. Arion l'emmène alors jusqu'à un temple au milieu d'une épaisse brume et, nerveux, il s'enfuit en laissant Hazel seule. Après qu'elle ait rencontré Hécate, Arion la ramène à bord de l'Argo II.
Caractéristiques du personnage[]
Description physique[]
Arion est un étalon de robe Isabelle.
Capacités[]
Arion peut parcourir de très grandes distances rapidement, comme les centaures. Il peut marcher sur l'eau. De plus, il se nourrit de préférence de pépites d'or.